Stage Qi Gong du samedi 19 au lundi 21 mai (Pentecôte)

La prochaine journée consacrée à la pratique de la méditation et du Qi Gong aura lieu du samedi 19 mai au lundi 21 mai, dans notre Dojo Traditionnel à Valence.

Trois jours dédiés à l’entière pratique du Qi Gong à Valence

Samedi – Dimanche – Lundi : 9h00 – 17H00

Repas midi en commun possible – Retour chez soi le soir

Programme : Mouvements de base de Qi Gong, Qi Gong Postural (Wu Qin Xi), Ouverture des 3 Dantian et Circulation Céleste

Chaque participant aura suffisamment pratiqué pour repartir avec une série d’exercices à faire chez soi.

Enseignement : 180€

Renseignements et inscription : [email protected]

07 81 12 57 70

qi gong valence meditation

Les stages de Qi gong

Les avantages des stages sont très nombreux : sortir de sa pratique hebdomadaire, fournir un travail équivalent à plusieurs semaines en un weekend, rencontrez d’autres pratiquants, etc.

Consacrer un moment à la pratique du Qi Gong sur un temps prolongé vous permettra de travailler en profondeur. Afin d’organiser au mieux l’événement, rapprochez-vous de Colin Manoha directement au dojo ou via son site internet : https://qigongvalence.com/

Le stage se déroulera sur trois jours de pratique avec une pause-repas pouvant être pris sur place au dojo ou dans le parc à proximité. Vous avez bien évidement la possibilité de ne participer que partiellement au stage.

le professeur

Colin Manoha enseigne au dojo traditionnel de Valence le Qi Gong et le Taiji Quan. Pratiquant assidu, il continue de suivre l’enseignement de son professeur en Chine (Maître Deng Xin Yi à Taiwan.

Il enseigne le Qi gong et le Taiji Quan dans toute la région Drôme-Ardèche : Valence, Privas, Alissas, Saint-Laurent-du-Pape. Il explore également la tradition orientale au travers de la pratique de la méditation et la médecine traditionnelle chinoise.

Retrouvez les cours de Qi gong et Taiji Quan dispensés par Colin dans notre dojo traditionnel en cliquant ici : cours de Qi gong et Taiji quan à Valence.