Alain Peyrache dirigera un stage d’aïkido à Bourg-en-Bresse les 11 et 12 novembre prochains

Notre dojo de Valence se caractérise par son attachement à la tradition des arts martiaux orientaux. Dans celle-ci on s’intègre systématiquement dans une filiation qui nous relie au fondateur de la discipline. Rappel sur la filiation du dojo de Valence. Retrouver Alain Peyrache le temps d’un stage, c’est aller chercher l’enseignement là où il est le moins dénaturé, le plus proche de la source.

L’intérêt des stages n’est plus à prouver, surtout pour les débutants. Si vous en doutez encore, rapprochez-vous des aïkidokas du dojo de Valence qui se sont rendu au stage de Gaël Smith à Sassenage le weekend dernier. Une fois convaincu, vous pourrez vous rendre à Bourg-en-Bresse pour un weekend consacré à l’aïkido traditionnel !

aikido stage alain peyrache bourg

Pour participer au stage

Vous devez impérativement vous munir de votre passeport d’aïkido pour participer à un stage !

Si vous n’avez pas reçu votre passeport, c’est sûrement que vous n’avez pas compléter votre dossier d’inscription. Pensez donc à vous mettre à jour (certificat médical, photo, etc.)

Savoir anticiper

Faire de l’aïkido c’est aussi résoudre les problèmes avant qu’ils ne se présentent. C’est pourquoi il est préférable de s’organiser à l’avance pour faciliter l’organisation. Vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne en suivant ce lien : inscription en ligne.

Nous organisons également un départ en covoiturage de Valence et un hébergement collectif afin de réduire les frais. Rapprochez-vous des uchi-deshis du dojo pour vous renseigner.